Skip to main content
Announcements
Qlik Connect 2024! Seize endless possibilities! LEARN MORE
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
david2010
Contributor
Contributor

Recherche d'une mission d'expert qliksense ou qlikview

Bonjour,

Fort d'une expérience depuis 2010 dans l'univers des outils Qlik, j'ai piloté une variété de projets, de la conception de tableaux de bord à la migration experte de systèmes Bo ou Excel vers QlikView et QlikSense.

Mon parcours a traversé divers secteurs tels que l'industrie, les télécommunications, la finance et les assurances. J'ai conduit des projets allant du traitement de données à la modélisation en étoile, et j'ai eu l'opportunité de créer des bases de données robustes ainsi que des systèmes de récupération de données performants via les QVD.

Enrichi par une récente formation en intelligence artificielle à l'école Datascientest, je suis enthousiaste à l'idée de mettre en avant mes nouvelles compétences. Actuellement, je m'immerge en autonomie dans les derniers outils Qlik tels que le générateur QVD, Qlik Automations et Qlik Data Transfer au sein de Qlik Cloud.

Je suis ouvert aux échanges pour discuter de ces sujets, car ma capacité à monter en compétences rapidement sur ces nouvelles technologies est un atout que je souhaite mettre à votre disposition. Vous pouvez me contacter via proferyses@gmail.com ou au +33745656107. Votre intérêt et vos projets sont les bienvenus.

Cordialement,

Labels (3)
0 Replies