Skip to main content
Announcements
Qlik Connect 2024! Seize endless possibilities! LEARN MORE
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
JenniferBettiol
Partner - Contributor II
Partner - Contributor II

Fixer couleurs dans graphiques secteurs à deux dimensions

Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il y a un moyen de fixer les couleurs dans un graphique secteurs à 2 dimensions.

J'ai un fichier Excel, dans lequel j'ai, pour chaque dimension qui m'intéresse un code couleur qui est défini. J'ai ajouté ce champ, qui est au final sous la forme : RGB(0,0,0) et je me sers de l'intitulé de ce champ pour indiquer "l'arrière plan" de ma dimension dans mon graphique. Lorsque je n'ai qu'une dimension, je n'ai pas de souci, mais dans ce type de graphique c'est une autre histoire.

En PJ j'ai résumé un peu le problème :

- Le 1er graphique et le 2eme ont les couleurs que je leur ai défini dans mon fichier Excel, j'appelle le champ et il s'affiche bien.

- Mon 3eme graphique à deux dimensions reprend les dimensions des deux premiers graphiques. Donc je voudrais que le centre de ce graphique soit bleu et rouge comme le premier, et que la dimension extérieur récupère les mêmes couleurs que le second graphique.

Je ne peux pas fixer les couleurs à la main dans la section Couleur de l'objet graphique, car actuellement le graphique est filtré mais il y a vraiment beaucoup d'attributs dans chacune des dimensions, d'ou le fichier Excel pour appliquer les couleurs partout.

Merci...

Jenny

0 Replies